MURIEL DERUETTE
Biographie
Un parcours atypique
Muriel est issue d’une famille de champions sportifs.  Toute petite, son père l’initie au plaisir du sport, tandis que sa maman, grande passionnée de danse, lui apporte tout le côté féminin et élégant. On ne peut pas parler d’elle sans se référer à son grand-père, plein de fougue et de tempérament, qui a forgé en elle cet esprit d’aventure et de volonté, et de cette grand-mère « gâteau », comme on les aime tous, qui était d’une grande humanité. Dès son plus jeune âge, elle a la chance de pratiquer la danse, le volley-ball, l’équitation, et puis le « Fitness ». Se sentir libre, toujours en mouvement, correspond bien à son tempérament toujours en éveil. À 15 ans, elle est repérée par une agence de mannequinat, Muriel Deruette découvre le monde de la mode, apprend à entretenir son corps, à affirmer son style et gagne en assurance. Diplôme en poche, elle est engagée comme employée de banque à Luxembourg. Vient alors le temps d’une période plus maternelle suite à la naissance de sa fille unique, Hélène. Elle ne renonce cependant pas à ses activités sportives et continue de donner des cours de danse modern-jazz. En 2001, Muriel Deruette ouvre son agence MD Relooking et revient à ses premières amours, la mode et la mise en beauté de la femme.  Son plus grand bonheur est de voir ses clientes s’épanouir, se trouver belles et retrouver confiance en elles. Parallèlement, elle a la chance de pouvoir voyager avec son compagnon dans le monde entier. Elle l’en remercie pour tous ces merveilleux moments partagés.
En 2011, sa maman décède à la suite d’une maladie foudroyante et vient alors le temps d’une remise en question profonde. Choquée de voir la vie basculée aussi vite, Muriel décide de faire un vrai break pour elle-même. Elle part se ressourcer à la campagne en osmose totale avec la nature et les plaisirs simples. Grâce au sport et à une nutrition « santé », elle va retrouver toute son énergie.
Passionnée par toutes ses découvertes, elle entreprend une série de formations, approfondit ses connaissances sportives en entraînement intégré et fonctionnel. Convaincue également de l’immense importance de l’alimentation sur la performance et surtout sur la santé, Muriel Deruette intègre en 2013 le CERDEN (Centre européen pour la recherche, le développement et l’enseignement de la nutrithérapie, Bruxelles).  Elle est aujourd’hui diplômée. En forme comme jamais, toujours souriante, Muriel Deruette est surtout appréciée pour sa bonne humeur et sa vocation innée à  motiver et valoriser son entourage. Malgré son enthousiasme, les nombreuses marques de reconnaissance et les demandent qui affluent, elle continue à suivre des formations principalement sur l’analyse posturale et le bien-être de la femme de 50 ans. En cela, elle remercie tous ceux qui l’entourent. Stimulée par de nouveaux challenges et son goût de l’aventure, elle n’en pas moins oublié ses envies de voyages en terre inconnue, quelle qu’elle soit.  Alors, garder la forme et l’énergie sont sûrement des éléments indispensables à l’accomplissement de tout projet.
« À toutes celles qui veulent se sentir en forme et pleine d’énergie, à toutes celles qui veulent se sentir belles et désirables,  à toutes celles qui veulent oser l’aventure et être heureuse… Alors bienvenues !  Au plaisir de partager votre expérience et de vous connaître. » Muriel

Contact

N'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir ! 


Mobile: +352 621 509.745
Email: muriel.deruette15@gmail.com
Tous les jours de 7h00 à 21h00

Luxembourg

Pin It on Pinterest

Partager cette page